Notre histoire

Glyn & Tony ont ouvert leur premier restaurant à Ibiza en 2005, sous le nom de «Oasis Bay» dans la baie de San Antonio. Becky a rejoint l'équipe en 2007, en 2008, ils ont ouvert le restaurant Relish. Ici, ils ont rapidement bâti leur réputation de bonne nourriture et de service.

Quelques années plus tard, en 2015, le trio a eu l'opportunité de déménager dans un lieu plus grand, son emplacement actuel, avec une grande piscine accueillante et une vue fantastique sur la mer.

Le chef cuisinier Glyn a rejoint l'équipe en 2013, apportant avec lui ses talents culinaires exceptionnels. Depuis, il a développé et élargi le menu pour inclure un menu Burger exceptionnel, et plus récemment le menu populaire World Tapas.

Tony, Becky et Glyn sont également les fiers propriétaires de Tapas Restaurant & Garden Bar. Leur enthousiasme contagieux a attiré une équipe incroyable qui travaille en étroite collaboration avec le trio pour appliquer leur plan d'affaires éprouvé consistant à préparer constamment des plats exceptionnels, dans un environnement accueillant, avec un service fantastique!

Relish Restaurant & Garden Bar
Tapas Restaurant & Garden Bar

Notre soeur, Tapas

Situé juste à l'extérieur de l'agitation de San Antonio, un peu hors des sentiers battus, vous trouverez le joyau caché qu'est le Tapas Restaurant & Garden Bar.

Cette charmante finca réformée avec une grande salle à manger en plein air et un bar à cocktails dans le jardin est très populaire auprès des touristes et des habitants, en raison de la qualité de la nourriture, du service exceptionnel, du cadre romantique et de la belle ambiance.

Vous trouverez une large gamme de petits plats conçus pour être partagés, des plats de tapas espagnols classiques aux plats plus exotiques venus des coins les plus reculés du globe.

Le menu varie des classiques éprouvés de la maison que les gens reviennent à maintes reprises, aux plats passionnants et innovants de nos chefs créatifs.

Si vous n'êtes pas allé au Tapas Restaurant & Garden Bar auparavant, nous vous recommandons deux à trois plats par personne, même s'il peut être très difficile de n'en choisir que quelques-uns. Avec autant de plats délicieux à choisir, vous devrez peut-être réserver une autre visite.

Tripadvisor

Exceptionnel Fabulous 40th Bday (visité le 28 août 2018. Désolé, il arrive tard!) Lorsque vous cherchez un endroit parfait pour célébrer votre grande fête à Ibiza, ne cherchez pas plus loin! Nourriture fantastique raisonnable préparée et servie par un personnel charmant, attentionné et attentionné. Installez-nous juste à côté de la baie. Quelle expérience mémorable 💖
beemadam
beemadam
2020-11-04
Super restaurant Proposer une carte très variée avec un menu tapas de l'après midi et un autre menu le soir Très jolie vue sur Sant Antoni, une piscine et un parking sont disponibles Tout le staff est très sympathique, nous avons beaucoup apprécié!
Héloïse L
Héloïse L
2020-09-04
Favori Ne pas tenir compte des avis de plus de 2 ans le propriétaire ayant changé avec la cuisine évidemment Notre restaurant favori avec Tapas sur cette île toujours bien acceuilli et jamais reçu des plats même si nous essayons des nouveaux Très agréable complément à nos vacances annuelles sur l ile BRAVO
Jean-Pierre B
Jean-Pierre B
2020-08-26
Bonnes tapas Restaurant sympa. Les tapas étaient excellentes et le prix très raisonnable. Equipe très sympa. Ce n'est pas totalement sur le bord de la plage mais la vue est quand même pas mal.
ELC1978
ELC1978
2020-08-18
Parfaitement parfait! Excellent ... Du début à la fin. Vraiment bluffant! Une qualité pour moi exceptionnelle. Bravo au cuisinier.
Thom
Thom
2020-08-15
Nourriture juste incroyable De loin mon restaurant préféré à Ibiza - personnel formidable et nourriture excellente et à un prix raisonnable. Un menu de tapas fantastique et une offre de repas pour le déjeuner, et le menu principal du soir est tout simplement superbe - un vrai régal à chaque fois que je visite - une cuisine de qualité et une excellente carte des vins. A essayer absolument!
ChilledBelfast
RéfrigéréBelfast
2020-08-09
J'ai adoré !!! Personnel attentionné, nourriture fantastique, prix raisonnable, de quoi avez-vous besoin de plus! Attentif à l'allergie aux produits laitiers de mes filles, beaucoup d'options végétaliennes et sans gluten!
lou2003uk
lou2003uk
2020-07-26
Meilleur dîner rôti de l'île Lorsque vous recherchez un rôti parfait du dimanche, ne cherchez pas plus loin! Le service est excellent et super sympa et la nourriture de qualité supérieure! Nous y retournerons à coup sûr!
Marlena K
Marlena K
2020-05-24
Visité Relish 3 fois en 7 jours, tout va bien! Mon petit ami et moi-même sommes allés savourer 3 fois au cours de notre séjour de 7 jours à Ibiza, malgré le fait que nous étions en formule tout compris! La nourriture était excellente à toutes les 3 occasions, des steaks aux plats de curry et de poulet. Les prix étaient assez chers par rapport à d'autres restaurants à proximité mais la nourriture et les boissons en valaient la peine, surtout les cocktails aux fraises daiquiri, ils étaient à tomber! Direction et personnel très attentionné, sympathique et poli. Je recommanderais certainement un voyage ici si vous visitez Ibiza!?
Danielle
Danielle
2020-02-23
Meilleure façon de passer notre dernière nuit sur l'île Après avoir visité le restaurant soeur Tapas à Ibiza, nous avons passé une nuit merveilleuse et avons décidé de venir savourer notre dernière nuit pour voir comment cela se comparait, nous sommes si heureux d'avoir fait cela, l'ambiance et l'atmosphère étaient incroyables, Et la nourriture était à nouveau juste comme des tapas, dépassant nos attentes, nous sommes venus ici en septembre 2018 et peu importe quand nous sommes à Belfast dans des restaurants de tapas, nous le comparerons toujours pour savourer et tapas, jamais nous ne sommes venus à travers des tapas aussi incroyables , Et la meilleure chose est que la plupart de nos tapas étaient végétariennes et nous ne l'avons même pas remarqué jusqu'à ce que nous les mangions, le menu semblait tellement incroyable que nous voulions essayer un peu de tout et c'était absolument délicieux, et donnant sur la mer Méditerranée , C'était juste la meilleure façon possible de passer notre dernière nuit sur l'île, et nous parlons toujours de quelle expérience merveilleuse c'était, nous ne pouvons absolument pas attendre de revenir sur l'île juste pour revenir savourer, c'est l'un des Seulement Reso ns Nous voulons revenir, vraiment merci pour ce moment incroyable.
Jonny C
Jonny C
2020-01-21

Autres avis

Réservez votre table :)

Pour les réservations de groupe, veuillez nous envoyer un e-mail info@relishrestaurantibiza.com et l'équipe de réservation vous contactera pour confirmer la disponibilité et les détails de votre réservation de groupe.

Conçu par

HAUT
fr_FRFrançais

Our Story

Glyn & Tony opened their first restaurant in Ibiza in 2005, under the name ‘Oasis Bay' in San Antonio Bay. Becky joined the team in 2007, in 2008 they opened Relish Restaurant. Here they rapidly built their reputation for great food and service.

A few years later in 2015 the trio were presented with the opportunity to move to a larger venue, their current location, with a large inviting pool, and fantastic sea views.

Head Chef Glyn joined the team in 2013, bringing with him his exceptional culinary skills. He has since developed and expanded the menu to include an outstanding Burger menu, and most recently the popular World Tapas menu.

Tony, Becky & Glyn are also the proud owners of Tapas Restaurant & Garden Bar. Their infectious enthusiasm has attracted an amazing team who work closely with the trio to apply their tried and tested business plan of consistently preparing outstanding food, in a welcoming environment, with fantastic service!

Relish Restaurant & Garden Bar
Tapas Restaurant & Garden Bar

Our Sister, Tapas

Situated just outside the hustle and bustle of San Antonio, slightly off the beaten track, you will find the hidden gem that is Tapas Restaurant & Garden Bar.

This charming reformed finca with a large alfresco dining area and garden cocktail bar is highly popular with tourists and locals alike, due to it’s quality of food, outstanding service, romantic setting, and beautiful ambiance.

You will find a large range of small dishes designed for sharing, from classic Spanish tapas dishes, to more exotic dishes from far flung corners of the globe.

The menu varies from tried and tested in-house classics that people return for time after time again, to exciting and innovative dishes from our creative chefs.

If you haven’t been to Tapas Restaurant & Garden Bar before we recommend two to three dishes per person, although it can be very hard to pick just a couple. With so many delicious dishes to choose from, you might just have to book another visit.

Tripadvisor

Outstanding Fabulous 40th Bday (actually visited on d 28th of August 2018. Sorry it's coming late!) When looking for a perfect place to celebrate 🍾 your big do in Ibiza, look no further! Reasonable fantastic food prepared and served by lovely, attentive and caring staff. Set us up right by the bay. What a memorable experience 💖
beemadam
beemadam
2020-11-04
Super restaurant Propose une carte très variée avec un menu tapas de l'après midi et un autre menu le soir Très jolie vue sur Sant Antoni, une piscine et un parking sont disponibles Tout le staff est très sympathique, nous avons beaucoup apprécié !
Héloïse L
Héloïse L
2020-09-04
Favori Ne pas tenir compte des avis de plus de 2 ans le propriétaire ayant changé avec la cuisine évidemment Notre restaurant favori avec Tapas sur cette île toujours bien acceuilli et jamais reçu des plats même si nous essayons des nouveaux Très agréable complément à nos vacances annuelles sur l ile BRAVO
Jean-Pierre B
Jean-Pierre B
2020-08-26
Bonnes tapas Restaurant sympa. Les tapas étaient excellentes et le prix très raisonnable. Equipe très sympa. Ce n'est pas totalement sur le bord de plage mais la vue est quand même pas mal.
ELC1978
ELC1978
2020-08-18
Parfaitement parfait ! Excellent... Du début à la fin. Vraiment bluffant ! Une qualité pour moi exceptionnelle. Bravo au cuisinier.
Thom
Thom
2020-08-15
Just amazing food By far my favourite restaurant in Ibiza - great staff and excellent and reasonably priced food. A fantastic tapas menu and meal deal for lunch time, and the main menu in the evening is just superb - a real treat every time I visit - superb quality food and a great wine menu. A must try!
ChilledBelfast
ChilledBelfast
2020-08-09
Loved it !!! Staff attentive , food fantastic , priced reasonably what more do you need! Attentive to my daughters dairy allergy , lots of vegan and gluten free options!
lou2003uk
lou2003uk
2020-07-26
Best roast dinner on the island When looking for a perfect Sunday roast - look no further! Service is great and super friendly and food top notch! We will be going back for sure!
Marlena K
Marlena K
2020-05-24
Visited Relish 3 times in 7 days, so good! Myself and my boyfriend visited relish 3 times during our 7 day stay in Ibiza, despite the fact we were all inclusive! Food was great on all 3 occasions from steaks, to curry and chicken dishes. The prices were quite expensive compared to other restaurants near by but the food and drinks was worth it especially the strawberry daiquiri cocktails, they were to die for! Management and staff very attentive, friendly and polite. Would definitely recommend a trip here if visiting ibiza!😊
Danielle
Danielle
2020-02-23
Best Way To Spend Our Last Night On The Island After Visiting The Sister Restaurant Tapas In Ibiza We Had Such A Wonderful Night, And Decided That We Should Come To Relish On Our Last Night To See How It Compared, We Are So Happy That We Did Just That, The Ambiance And Atmosphere Was Amazing, And The Food Was Again Just Like Tapas, Excelled Our Expectations, We Came Here In September 2018 And No Matter When We Are Out In Belfast At Tapas Restaurants, We Will Always Compare It To Relish And Tapas, Never Have We Came Across Such Amazing Tapas, And The Best Thing Is Most Of Our Tapas Were Vegeterian And We Didnt Even Notice Untill We Where Eating Them, The Menu Just Sounded So Amazing We Wanted To Try A Bit Of Everything And It Was Absolutely Delicious, And Looking Out Onto The Mediterranean Sea, It Was Just The Best Possible Way To Spend Our Last Night On The Island, And We Always Talk About What A Wonderful Experience This Was, We Absolutely Cannot Wait To Come Back To The Island Just To Come Back To Relish, Its One Of The Only Resons We Want To Come Back, Really Thank You For Such An Amazing Time.
Jonny C
Jonny C
2020-01-21

Other Reviews

Book your table :)

For group bookings, please email us info@relishrestaurantibiza.com and the reservations team will get back to you to confirm availability, and the details for your group booking.

Designed by

TOP
en_GBEnglish (UK)